lundi 13 novembre 2017

Stop aux réseaux sociaux... enfin presque...

Depuis longtemps je réfléchis à ma présences sur les réseaux sociaux....
Facebook, Twitter et Instragram....
Et pourquoi?
Oui pourquoi j'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur toutes ces sites....
La peur d’être seule face à moi-même?
Le besoin de partager?
Le sentiment d'avoir des connaissances?
Non j'avais juste envie de partager mes idées, mon vécu, mes bonheurs mais aussi mes malheurs....
Mais au final les RS ne sont qu'une illusion...
Soyons réaliste la vie ce n'est pas ça! 
Non la vie ne s’écrit pas à chaque seconde.... elle se vit tout simplement!
Franchement je ne me retrouve plus dans tout ce que je peux voir... Des jugements, des critiques, des insultes!
Aucune possibilité d'aller dans un sens si la majorité pense le contraire...
J'ai donc pris la décision de vivre ma vie et d’arrêter de vouloir rentrer dans le moule des gens connectés h24!
J'ai donc ôté les RS de mon smartphone, je vais vider mon Facebook et ne laisser que ma page visible, vider mon Twitter! 
Je vais continuer de bloguer car j'ai toujours envie de partager avec vous mais ma présence sur les RS se limitera au partage de mes articles... Et à échanger sur leurs contenus.
Je garderai pour moi le reste!
J'ai rencontré de trop jolies personnes mais franchement votre vie ne va pas changer parce que je vais changer mon utilisation d'internet!
Mon optique sur la nature humaine a beaucoup évolué depuis la naissance de ma 5eme fille, notre quotidien compliqué m'a ramené à l'essentiel et surtout à la réalité!
Allez maintenant que j'ai tout expliqué je reprends le blog normalement!
Prochain article le calvaire de la vaisselle!!!!



2 commentaires:

  1. Tu as bien raison de faire ce que tu penses être le mieux! J'espère qu'on aura quand même l'occasion de discuter de temps en temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bien entendu!!! Tu fais parti de mes jolies rencontres raison pour laquelle je ne disparais pas complètement ;-)

      Supprimer