vendredi 13 octobre 2017

Ma tribu....

J'espère que tu as le temps..... 

Ben oui nous sommes un peu nombreux.... Enfin moi je ne trouve pas, mais quand je vois la tête des gens quand ils découvrent ma tribu je fini par croire que je suis peut-être folle.... voir inconsciente.... et même déficiente mentale!


Allez c'est parti....


-D'abord il y a la Gambas: 17 ans, l'adolechiante, volcanique, imprévisible, en pleine recherche de son identité (pourvu qu'elle trouve vite!!!). Elle veut devenir tatoueur, un joli projet... Mais c'est pas gagné... elle finira peut-être éleveuse de chèvres à faire du fromage sur les plateaux du Larzac!  (métier de mes rêves!)

-Ensuite l'extra-terrestre: 14 ans bientôt... l'opposé de sa grande sœur, posée, calme mais capable d'entrer dans des fureurs en une fraction de seconde... très solitaire elle me fascine... je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit...  elle très pipi, caca, popo!!!

-Puis la démone: bientôt 12 ans, j'aurais dû l'appeler Légion! C'est une tornade irrévérencieuse... peur de rien, casse coup dans l'âme... un cauchemars sur patte mais terriblement attachante... parfois!

-Arrive le pitbull: 9 ans, un mélange des 3 premières autant dire une partie de plaisir... ou pas! Elle me manipule au quotidien avec ses moues ravageuses...

-Enfin la princesse: 29 mois, miniature "extra ordinaire" terriblement fragile, hyper attachante mais épuisante... c'est la cerise sur notre pièce montée!


Il y a aussi Mister D: .. ans... Super papa cerné par des filles, tatoué de chez tatoué et motard... hyper cool avec ses demoiselles... un peu trop parfois! Tenir une punition est pour lui mission impossible.... D'après les filles:
-"les punitions de papa... c'est comme le Yeti, c'est une légende!"

Moi azote rose: 40 ans, maman de type poissonnière décomplexée... j'adore mes filles mais suis très exigeante... je suis mère au foyer depuis 14 ans... et je passe ma vie à courir! Je râle, je fume, je suis tatouée et accro au café et j'adore un petit verre de Moscato quand la journée se termine....


Il y a aussi Ice: 4 ans, colley bête comme ses pattes... Calamité des voisins, aboyeur fou... même quand il voit une feuille... bref c'est notre Rantanplan!


Et Heimdall: 8 mois, dogue de Bordeaux poète dans l'âme... Il ronfle (encore plus fort que moi!), il bave, il pète vraiment je suis sûre que ça te fais rêver... lui c'est le garde champêtre!


On termine avec Mimi: 1 an chat de gouttière.... bipolaire qui ne se soigne pas... c'est une teigne cachée dans un corps de chat mignon...

Voilà les présentations sont faites.... Quand je me relis je me fais peur à moi même...y a du monde quand même....
Et je t'entends... non je ne suis pas une pondeuse... ni une irresponsable et encore moins un cas social!

1 commentaire:

  1. Ouf tout une tribu! Je fais pâle figure avec mes 4 enfants, mon mari, sans chien ni chat 😉
    Ton blogue est super et je vais te suivre avec plaisir! Je vais même t'ajouter à mes blogues préféré 😊
    À bientôt

    RépondreSupprimer