vendredi 13 octobre 2017

Tada!!!!!!

Et me revoilà....

"Levé de rideau".... 


Oui c'est moi... Encore! Mais cette fois-ci je vais faire les choses à ma façon....
J'en ai marre des articles où tout va bien! Famille idéale, enfants idéaux, tout "il" est beau... les bisounours et pluie d’étoiles filantes roses paillettes!
Non décidément c'est pas possible!
J'ai donc décidé de partager avec toi la vrai vie.... Non mes 5 filles ne sont pas des anges, non je ne vis pas dans une sérénité absolue!
Oui j'ai des opinions... des vrais....
Non je n'aime pas tout le monde....
Oui la vie est belle mais pas que....
Et non, non et non je ne m'appelle pas Rose pour de vrai... ( t'es sur le cul, hein?)!!!
Après toutes ces révélations ( très décevantes, je sais)... je vais partager avec toi mon quotidien (assez compliqué) avec mes 5 filles dont 2 ados, un bébé "extra ordinaire" + 2 démones pas toujours sympas, 1 mari très occupé, 2 chiens dont un qui bave, pète et ronfle frénétiquement (... et qui prend son tutu pour une voilette....) et un chat bipolaire!
Bref tu l'auras compris je te dis la vérité rien que la vérité sur la formidable vie d'une maman ordinaire... 
ALLEZ accroches toi à ton slip (string, boxer, caleçon ou ......rien!) ici, maintenant, c'est l'heure de mon "coming out" de maman dépassée, débordée, claquée... et j'en passe!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire